Destockage
Re: Destockage
pas con la garde alterner je le note
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Parce qu'il te reste des reins à toi.loi a écrit :T'inquiète j'ai les reins solideskriscbr a écrit :Loïc, à force de vendre tes montres, tu vas te retrouver tout nu...et par ces temps, brrrrrr !!!.......![]()
Et puis il me restera ma Speed vintage, une belle Beijing, 2 ou 3 perrons pour trainer, et les montres de familles, je devrais arriver à pas prendre trop froid et pi c'est pas encore tout vendu, d'ici que j'arrête mes ventes
Il me semblait que tu les avaient vendus.
Ah quand même j'attendais cette réponse, tu as bonne mémoire UntelUntel a écrit :Parce qu'il te reste des reins à toi.loi a écrit :T'inquiète j'ai les reins solideskriscbr a écrit :Loïc, à force de vendre tes montres, tu vas te retrouver tout nu...et par ces temps, brrrrrr !!!.......![]()
Et puis il me restera ma Speed vintage, une belle Beijing, 2 ou 3 perrons pour trainer, et les montres de familles, je devrais arriver à pas prendre trop froid et pi c'est pas encore tout vendu, d'ici que j'arrête mes ventes![]()
Il me semblait que tu les avaient vendus.
Ben alors, dîtes nous tout ! On a combien de montre "oméga" pour un rein ? C'est vachement important ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Une seule, c'est le tarif.scorp78 a écrit :Ben alors, dîtes nous tout ! On a combien de montre "oméga" pour un rein ? C'est vachement important !
Hey, sans rire, l'autre fois j'ai vu un reportage télé sur le maché noir des organes, c'était hallucinant, et pour un rein le prix peux varier de 8000 à 30000 € facile, selon ton âge ton groupe sanguin (rareté ou compatibilité) etc etc...... C'est dingue ! Et ça existe plus qu'on ne pense !
Donc pour en revenir à nos moutons, bon état de santé, bon groupe sanguin toussa...... je pense pouvoir compter sur 3 ou 4 montres de luxe !
Donc pour en revenir à nos moutons, bon état de santé, bon groupe sanguin toussa...... je pense pouvoir compter sur 3 ou 4 montres de luxe !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Juste pour info, je ne prends pas les reinsscorp78 a écrit :Hey, sans rire, l'autre fois j'ai vu un reportage télé sur le maché noir des organes, c'était hallucinant, et pour un rein le prix peux varier de 8000 à 30000 € facile, selon ton âge ton groupe sanguin (rareté ou compatibilité) etc etc...... C'est dingue ! Et ça existe plus qu'on ne pense !
Et merde ! Je te l'avais déjà préparé dans un caisson tout bien pour te prendre la Gémini !loi a écrit :Juste pour info, je ne prends pas les reinsscorp78 a écrit :Hey, sans rire, l'autre fois j'ai vu un reportage télé sur le maché noir des organes, c'était hallucinant, et pour un rein le prix peux varier de 8000 à 30000 € facile, selon ton âge ton groupe sanguin (rareté ou compatibilité) etc etc...... C'est dingue ! Et ça existe plus qu'on ne pense !