Joyeux anniversaire Emma
- roger-marin
- Fou furieux
Re: Joyeux anniversaire Emma
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Merci pour elle les zamis
On se prépare pour le resto de ce Midi
On se prépare pour le resto de ce Midi
Joyeux anniversaire Emma et bonne journée à vous deux.

Merci les gars ! C'est Reno qui invite ce midi ! Et en plus il fait super beau ! Bref, c'est une belle journée qui s'annonce !
Bonaniv' Emma!Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
On a eu un truc amusant, au resto ^_^
Quand le dessert est arrivé, comme j'avais précisé en réservant la table, Jeudi dernier, que c'était l'anniversaire de Madame, ils avaient mis dessus une grande bougie…
Pour une fois, il y avait une grande tablée dans notre salle (d'habitude, c'est plutôt calme) d'une vingtaine de personnes… quand ils ont vu la bougie, ils ont entonné spontanément un "Joyeux Anniversaire"
c'était sympa.
Quand le dessert est arrivé, comme j'avais précisé en réservant la table, Jeudi dernier, que c'était l'anniversaire de Madame, ils avaient mis dessus une grande bougie…
Pour une fois, il y avait une grande tablée dans notre salle (d'habitude, c'est plutôt calme) d'une vingtaine de personnes… quand ils ont vu la bougie, ils ont entonné spontanément un "Joyeux Anniversaire"