Que pensez-vous de cette Omega vintage ?
Elle est visible ici http://bit.ly/xQtWxU ? Je me demande si le modèle exposé est vraiment une Omega... Votre avis 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Re: Que pensez-vous de cette Omega vintage ?
Non ce n'est pas une Omega mais une Jaeger LeCoultre. (en supposant que c'en soit une vrai)narayama a écrit :Elle est visible ici http://bit.ly/xQtWxU ? Je me demande si le modèle exposé est vraiment une Omega... Votre avis
Voici une JLC proche dont on reconnait bien le logo:

Désolé, je n'arrive pas à coller le lien de la photo de l'annonce, faut cliquer sur le lien.
Modifié en dernier par Untel le 07 févr. 2012, 23:29, modifié 2 fois.
Photo trop floue.Logo Oméga pas net.Méfiance à priori
Je dirais même plus, photo trop floue, faux logo Jaeger Lecoultre pas net.vitiflor a écrit :Photo trop floue.Logo Oméga pas net.Méfiance à priori
Oui, mais c'est une Jaeger Lecoultre Planète Océans 
C'est hyyyyyyper rare...
C'est hyyyyyyper rare...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ce n'est pas de moi le canular
Ou alors le vendeur est une sacrée quiche...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Il doit y avoir une erreur de photo je pense ?
mais qu'est ce que ça veut dire
a vendre omega planete oceans chrono signe plussier fois peu eventuellement echange conte un oyster
Ah ça, du coup…Mark5 a écrit :Oui, mais c'est une Jaeger Lecoultre Planète Océans
C'est hyyyyyyper rare...
Qu'on peut tenter un échange mutant Omega/JL contre Bescherelle ?whysea a écrit :Il doit y avoir une erreur de photo je pense ?
a vendre omega planete oceans chrono signe plussier fois peu eventuellement echange conte un oyster