[CHERCHE] BOCTOK La Normale NOIRE
Re: [CHERCHE] BOCTOK La Normale NOIRE
Exact, et si on compte celle offerte à ma fille, la famille détient 10% de la production

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Non, justement.Kriko a écrit :Autre solution, tu commandes la lunette noire chez meranom. Elles sont facilement interchangeables.
Je ne suis pas super fan de l'option démontage/remontage.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ah oui quand même.LJM a écrit :Exact, et si on compte celle offerte à ma fille, la famille détient 10% de la production![]()
...
Il faudrait retrouver le sujet où se trouve la liste des acheteurs, à l'origine, pour leur faire une offre directement.Nico_le_Normand a écrit :Non, justement.Kriko a écrit :Autre solution, tu commandes la lunette noire chez meranom. Elles sont facilement interchangeables.
EDIT :
C'est là
Sinon, t'en chope une bleue et tu change l'insert en noir mais qu'une fois pour le coupNico_le_Normand a écrit :Non, justement.Kriko a écrit :Autre solution, tu commandes la lunette noire chez meranom. Elles sont facilement interchangeables.