[CHERCHE] BOCTOK La Normale NOIRE
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
[CHERCHE] BOCTOK La Normale NOIRE
Salut les Normals.
Je suis à la recherche - pour faire le couple - d'une BOCTOK LA NORMALE noire.
Absolument noire.
Et d'origine.
Bracelet facultatif.
C'est pour aller avec ma bleue.
Prix : dans les 60 €.
Si quelqu'un vend la sienne... préviendez-mi.
Rasta la Vista, comme on dit à Kingston Jamaica.
Je suis à la recherche - pour faire le couple - d'une BOCTOK LA NORMALE noire.
Absolument noire.
Et d'origine.
Bracelet facultatif.
C'est pour aller avec ma bleue.
Prix : dans les 60 €.
Si quelqu'un vend la sienne... préviendez-mi.
Rasta la Vista, comme on dit à Kingston Jamaica.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Re: [CHERCHE] BOCTOK La Normale NOIRE
Dans ce sens c'est plus facile, on ne doit être que deux ou trois à avoir la bleue
Pour faire patienter

Pour faire patienter

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Il semblerait que oui.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
La bleue 30/30
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
- Nico_le_Normand
- Dément
Celle-ci, c'est la bleue, celle que j'ai.
C'est pourquoi je voudrais bien la noire.
C'est pourquoi je voudrais bien la noire.
Autre solution, tu commandes la lunette noire chez meranom. Elles sont facilement interchangeables.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le contraire, c'est la bleue qui a été produite plus largement (enfin, pas si largement puisqu'il n'y a que 30 exemplaires, les 2 couleurs confondues) et la noire qui ne sera pas facile à trouver.LJM a écrit :Dans ce sens c'est plus facile, on ne doit être que deux ou trois à avoir la bleue![]()
Pour faire patienter![]()
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
Boris Vian
Lien vers mes revues:
Boris Vian
Lien vers mes revues:
Oups,au temps pour moi