Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ben 39mm c'est pile le diamètre qui convient à mon genre de beauté, mais ça fait pas gros. Ma Poljot Aviator de 40mm faisait bien plus grosse à côté... J'ai fait un wristshot, sache que je taille 17,5 avec un poignet plutôt épais et pas trop large pour te faire une idée.
pabelbaba a écrit :Ben 39mm c'est pile le diamètre qui convient à mon genre de beauté, mais ça fait pas gros. Ma Poljot Aviator de 40mm faisait bien plus grosse à côté... J'ai fait un wristshot, sache que je taille 17,5 avec un poignet plutôt épais et pas trop large pour te faire une idée.
Elle est encore dispo chez Julian => [url=http://www.poljot24.de/en/pd-1986357293.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=1]le lien[/url] 295 + 10€ de fdp
Ah ouais, elle est aussi plus connue sous le nom de Sturmanskie Civil.
Vu ta revue Pabelbaba, j'ai aussi un poignet de 17.5 et j'ai quand même un peu peur d'être déçu par la taille, déjà la Blue Angel, je l'ai revendue pour ça 39mm je trouvais ça limite.
Modifié en dernier par loi le 07 févr. 2012, 22:58, modifié 1 fois.