oui plutot de 69 ...lepoulpe a écrit :tu cherches une mark II ?balibalo1 a écrit :mince ca fait la 3 ieme mark 2 que je me fais souffler en une semaine![]()
bon choix scorp
Destockage
Re: Destockage

51 heures de réserve de marche et moins de 5 secondes par jours (si je me souviens bien des tests que j'ai fait dessus), pas mal pour une mamie, non???
Bon colis prêt, normalement ça part demain si tout va bien.
Bon colis prêt, normalement ça part demain si tout va bien.
Yessssss !!!
Merci Loic !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
kriscbr
- Fou furieux
Loïc, à force de vendre tes montres, tu vas te retrouver tout nu...et par ces temps, brrrrrr !!!....... 
T'inquiète j'ai les reins solideskriscbr a écrit :Loïc, à force de vendre tes montres, tu vas te retrouver tout nu...et par ces temps, brrrrrr !!!.......
Et puis il me restera ma Speed vintage, une belle Beijing, 2 ou 3 perrons pour trainer, et les montres de familles, je devrais arriver à pas prendre trop froid et pi c'est pas encore tout vendu, d'ici que j'arrête mes ventes
Ouais, vend pas ta Gémini ! Tu me la garde au chaud pour dans un ou deux ans ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

teu teu teu si quelqun du fora doit acheter la gemini se sera moi 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Vu que vous êtes pas loin l'un de l'autre vous l'achetez à et vous faites une garde alternée
pas con le Loi 
Va y avoir des enchères !