Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'adore cette Orient Je n'ai que 2 critiques à lui faire, le lume est un peu mou du genoux et surtout pourquoi n'ont ils pas mis une lunette tachymetrique, avec ça elle serait parfaite.... peut etre un poil trop speed ou daytona à la rigueur.
Changement de la montre du jour au soir... sans être la montre du soir, puisque ce sera celle de demain ! Mince... m'embrouillerai presque tout seul ! Celle là, elle est arrivée il y a 3 mois et j'en suis dingo ! (Une première main entièrement d'origine de mai 1976)
J'adore cette Orient Je n'ai que 2 critiques à lui faire, le lume est un peu mou du genoux et surtout pourquoi n'ont ils pas mis une lunette tachymetrique, avec ça elle serait parfaite.... peut etre un poil trop speed ou daytona à la rigueur.
Comme on dit, tous les gouts sont dans la nature Car pour moi c'est l'inverse, avec une lunette tachymetre, j'aurais moins aimé