Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Voilà je cherchais le mot sur ce qui "manque" à cette montre
Elle manque de personnalité, elle est un peu fade, suivant les photos que je regarde sur gogole
Elle manque de personnalité, elle est un peu fade, suivant les photos que je regarde sur gogole
-
mephissto
Perso j'aime bien, elle existe en noir également il me semble
Bon choixWalterWhite a écrit :La Sea Urchin, j'attends un coupon sur CW pour en commander une.
Montre que j'aurai dû commander depuis quelques années d'ailleurs.
Celle là aussi je l'ai

J'ai trop de montres
J'en ai quand même vendu 4 récemment mais acheté 2 nouvelles depuis
Le solde est négatif donc tu peux encore ne acheter deux. 
Le soucis c'est que celles que j'achète sont plus cher que celles que je vend 
Ah toi aussi ? Je me sens moins seul.brakmar33 a écrit :Le soucis c'est que celles que j'achète sont plus cher que celles que je vend

J'ai failli cliquer pas mal de fois sur la bleue !
Là je me tâte pour la turtle grise/orange édition limitée qui paraîtra en octobre. Mais je suis d'être emballé par son boîtier. J'avais vite revendu la PADI a l'époque
Là je me tâte pour la turtle grise/orange édition limitée qui paraîtra en octobre. Mais je suis d'être emballé par son boîtier. J'avais vite revendu la PADI a l'époque
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
@Brak : c'est quoi la belle Orient GMT ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
C'est par ici Fana
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?t=20532" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?t=20532" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci ! Superbe cette Orient !