Junkers Officier pour aujourd'hui
La montre du jour
Re: La montre du jour
Depuis que je roule à 80, ça déséquilibre moinslesmontres a écrit :C'est vrai qu'elle envoie du pâté, tu fais une photo de profil pour voir comment ressort l'épaisseur du saphir ?Maevalou a écrit :sur nato...
Du coup elle ne te freine pas trop quand tu roules en bécane ?
De profil :
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
- roger-marin
- Fou furieux
- Keplerplex
- Passionné
Très très belle .

-
mephissto
Non ce ne sont pas des collabos, ils ne font que respecter la loi, surtout si le vendeur déclare la valeur réelle.WalterWhite a écrit :DHL, une belle bande de collabos alors.mephissto a écrit :Non ce n'est pas une arnaque juste la TVA + des frais de dossier parce qu'ils t'avancent l'argentWalterWhite a écrit :Très bon site DFI, en livraison "lente" 10 jours, pas de mauvaises surprises en frais DHL bidons. Ca relève plus de l'arnaque qu'autre chose ces frais d'ailleurs.
Je regrette de ne pas l'avoir prise finalement. Elle envoie du paté cette Citizen.
Voilà pour aujourd'hui, simple, efficace.(d'ailleurs tu peux refuser le colis et ils sont perdant)
![]()
Si le Gouv voulait gagner beaucoup de pognon, ils appliqueraient une taxe sur tout ce qui rentre en France. Ça créerait même des emplois. Mais c'est clairement infaisable vu le nombre de colis qui transitent.
DHL qui se propose de récolter une TVA, mais sérieux quoi... C'est une ONG bénévole DHL non ?
Après ils te facturent le service comme ils t'avancent l'argent, et là ils se font plaisir.
Ils respectent la loi, haaaaaa ouais ils sont un peu les us Marshal de l'expédition
Qu'ils aillent se faire DHL, FEDEX et les autres enculator du transport de colis ...
Encore avec ma :
CITIZEN Promaster Fugu

Qu'ils aillent se faire DHL, FEDEX et les autres enculator du transport de colis ...
Encore avec ma :
CITIZEN Promaster Fugu

- lesmontres
- Modérateur Global
Ouai c'est vrai qu'à 80 il n'y a pas de grosse résistance au vent !Maevalou a écrit :Depuis que je roule à 80, ça déséquilibre moinslesmontres a écrit :C'est vrai qu'elle envoie du pâté, tu fais une photo de profil pour voir comment ressort l'épaisseur du saphir ?Maevalou a écrit :sur nato...
Du coup elle ne te freine pas trop quand tu roules en bécane ?
![]()
De profil :
Sinon le saphir il est trop fin pour moi !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!