Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui, un double dôme trouvé ici et posé par mon horlogerSteflounissart a écrit :Maevalou a écrit :sur nato...
équipée d'un saphir?
Non ce n'est pas une arnaque juste la TVA + des frais de dossier parce qu'ils t'avancent l'argentWalterWhite a écrit :Très bon site DFI, en livraison "lente" 10 jours, pas de mauvaises surprises en frais DHL bidons. Ca relève plus de l'arnaque qu'autre chose ces frais d'ailleurs.
Je regrette de ne pas l'avoir prise finalement. Elle envoie du paté cette Citizen.
Voilà pour aujourd'hui, simple, efficace.
Très chouette sur Shark !bromyeta a écrit :Une Steinie pour today

C'est vrai qu'elle envoie du pâté, tu fais une photo de profil pour voir comment ressort l'épaisseur du saphir ?Maevalou a écrit :sur nato...

Très sympa celle là avec son petit air d'Hamilton military !WalterWhite a écrit :Très bon site DFI, en livraison "lente" 10 jours, pas de mauvaises surprises en frais DHL bidons. Ca relève plus de l'arnaque qu'autre chose ces frais d'ailleurs.
Je regrette de ne pas l'avoir prise finalement. Elle envoie du paté cette Citizen.
Voilà pour aujourd'hui, simple, efficace.

DHL, une belle bande de collabos alors.mephissto a écrit :Non ce n'est pas une arnaque juste la TVA + des frais de dossier parce qu'ils t'avancent l'argentWalterWhite a écrit :Très bon site DFI, en livraison "lente" 10 jours, pas de mauvaises surprises en frais DHL bidons. Ca relève plus de l'arnaque qu'autre chose ces frais d'ailleurs.
Voilà pour aujourd'hui, simple, efficace.(d'ailleurs tu peux refuser le colis et ils sont perdant)