Destockage
Re: Destockage
c'est normal, la premiere d'une longue serie, tu vas voir tu vas kiffer
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
AH!!! t'as confiance en LOI toi?? C'est un malin tu sais mon voisin.
Mouais, bon.....................je rigole t'as raison
Mouais, bon.....................je rigole t'as raison
Merci c'est sympa Scorp, tu as tout a fait raison, je suis super sympa et tout et tout
N'écoute pas mon Woisin y dit que des bêtises depuis qu'il à un JLC chez lui
, par contre écoute Lepoulpe, il a raison
A très bientôt.
N'écoute pas mon Woisin y dit que des bêtises depuis qu'il à un JLC chez lui
A très bientôt.
Je t'ai mp et en double sur ton mail....J'avais une tite question 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

J'ai réponduscorp78 a écrit :Je t'ai mp et en double sur ton mail....J'avais une tite question
mince ca fait la 3 ieme mark 2 que je me fais souffler en une semaine
bon choix scorp
bon choix scorp

loi a écrit :J'ai réponduscorp78 a écrit :Je t'ai mp et en double sur ton mail....J'avais une tite question
Tu lui demandais l'heure pour voir si elle était précise ?
tu cherches une mark II ?balibalo1 a écrit :mince ca fait la 3 ieme mark 2 que je me fais souffler en une semaine![]()
bon choix scorp
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bah oui ! Normal non ? Je lui téléphone toutes les heures pour être sûr et pour la réserve de marche aussi !whysea a écrit :loi a écrit :J'ai réponduscorp78 a écrit :Je t'ai mp et en double sur ton mail....J'avais une tite question
Tu lui demandais l'heure pour voir si elle était précise ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Bah oui ! Normal non ? Je lui téléphone toutes les heures pour être sûr et pour la réserve de marche aussi !whysea a écrit : Tu lui demandais l'heure pour voir si elle était précise ?
Bah ouais, tu as raison : il faut tout vérifier quand on achète