Je suis toujours sur liste d'attente
Le couteau du jour
- Steflounissart
- Fou furieux
Re: Le couteau du jour
Ah ça c'est une bonne nouvelle !
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Tous nos vœux de succès pour ta reconvention.kes058 a écrit :Merci pour les complimentsUntel a écrit :Aaaah ça, il faut dire que Kes058 à fait du très bon travail. C'est impressionnant.![]()
Étant toujours en reconversion , je n'ai pas le temps de rallumer l'atelier, peut être cet été. ...
Merci , virage a 180 degres ,c'est la dernière ligne droite jusqu'à juillet, ensuite titularisation si tout se passe bien...Mais je fais ce qu'il faut pour que ça marche...Untel a écrit :Tous nos vœux de succès pour ta reconvention.kes058 a écrit :Merci pour les complimentsUntel a écrit :Aaaah ça, il faut dire que Kes058 à fait du très bon travail. C'est impressionnant.![]()
Étant toujours en reconversion , je n'ai pas le temps de rallumer l'atelier, peut être cet été. ...
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Un de mes achats du jour, un couteau Arto reprenant la ligne du couteau de marin traditionnel "London"
Posé sur l'étiquette d'une veste que j'ai acheté cet après midi :

Pour 35 €, rien à reproché. Ca ressemble beaucoup aux productions Claude Dozorme, même si c'est un Arto, j'ai la conviction (mais pas la preuve) que la fabrication est de Claude Dozorme.
Posé sur l'étiquette d'une veste que j'ai acheté cet après midi :

Pour 35 €, rien à reproché. Ca ressemble beaucoup aux productions Claude Dozorme, même si c'est un Arto, j'ai la conviction (mais pas la preuve) que la fabrication est de Claude Dozorme.
Superbe 
Pas spécialement "du jour", mais voilà les deux couteaux qui m'accompagnent pendant les vacances :

Pas spécialement "du jour", mais voilà les deux couteaux qui m'accompagnent pendant les vacances :

- Olivier2412
- Curieux
Merci, la salade de tomates était très bonne
Sinon le couteau en bas sur ta photo, je veux bien savoir keskecé ...
Olivier
Sinon le couteau en bas sur ta photo, je veux bien savoir keskecé ...
Olivier
C'est un "Crosse", un néo-régional.
La revue est ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 15#p508882" onclick="window.open(this.href);return false;
Le manche est en bois d'amourette
La revue est ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 15#p508882" onclick="window.open(this.href);return false;
Le manche est en bois d'amourette
- Olivier2412
- Curieux
Amourette pour le mien aussi 
- Olivier2412
- Curieux
Merci pour la revue, une jolie ligne, j'aime bien.