Non non et nonscorp78 a écrit :Reno, nous ce qu'on aimerait, c'est de te voir avec la panoplie complète en photo sur pied ! Sinon c'est pas drôle du tout !
Allez, soi un gentil garçon ! Hophophop, en tenue !
THE BIG BANG THEORY WATCH ! ^_^
Re: THE BIG BANG THEORY WATCH ! ^_^
Au risque de paraître désagréable (et je m'en voudrais en ce lendemain de jour de fête) : SI ! NOUS REITERONS NOTRE DEMANDE AVEC LA PLUS FERME DES INSISTANCES!!Reno a écrit :Non non et nonn'insistez pas
+1 !!!! Allez Reno, allez Reno, allez Reno ! En tenue ! Tu dois bien faire ça pour faire honneur au cadeau de te femme !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Vous êtes une bande de pinioufs, sachez que je vous méprise
Mais dans la mesure où je sens que vous n'allez pas me lacher, et UNIQUEMENT pour vous faire croire que je cède à votre insistance, je m'exécute de bonne grâce

Mais dans la mesure où je sens que vous n'allez pas me lacher, et UNIQUEMENT pour vous faire croire que je cède à votre insistance, je m'exécute de bonne grâce

Ah mais non, je vois qu'il te manque l'accessoire qui tue : le grille-pain cylonReno a écrit :Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent la série…
THE BIG BANG THEORY
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Big_Bang_Theory" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cbs.com/shows/big_bang_theory/" onclick="window.open(this.href);return false;
… qui narre les aventures d'une bande de nerds au dernier degréc'est un pur régal, je recommande…
Nous sommes assez fans, avec Emma Peel, et celle-ci m'a donc offert la panoplie complète : montre, mug & t-shirt![]()
joie
Toujours toqué de tocantes
Dlink a écrit :Ah mais non, je vois qu'il te manque l'accessoire qui tue : le grille-pain cylon

Bravo ! Chouette T-shirt ! La classe internationale ! Yaaaalaaaaaa !
Et tu sais ce qui irait bien avec ? Une montre avec le cadran orange, style seiko, citizen ou encore Orient mako orange que je me suis pris (pas encore reçu) et qui, je trouve poutre grave !
Et tu sais ce qui irait bien avec ? Une montre avec le cadran orange, style seiko, citizen ou encore Orient mako orange que je me suis pris (pas encore reçu) et qui, je trouve poutre grave !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

quel hommeReno a écrit :Vous êtes une bande de pinioufs, sachez que je vous méprise![]()
Mais dans la mesure où je sens que vous n'allez pas me lacher, et UNIQUEMENT pour vous faire croire que je cède à votre insistance, je m'exécute de bonne grâce![]()
scorp78 a écrit :Bravo ! Chouette T-shirt ! La classe internationale ! Yaaaalaaaaaa !![]()
Oui hein, tu trouves aussi ?whysea a écrit :quel homme![]()
Tout y est, l'élan, la détermination, le port altier… oui je sais. C'est émouvant
Reno a écrit :scorp78 a écrit :Bravo ! Chouette T-shirt ! La classe internationale ! Yaaaalaaaaaa !![]()
Et tu sais ce qui irait bien avec ? Une montre avec le cadran orange, style seiko, citizen ou encore Orient mako orange que je me suis pris (pas encore reçu) et qui, je trouve poutre grave !Heuuuu… oui mais en fait, je milite pour l'interdiction pure et simple des Seiko Monster (avec circonstance aggravante pour les cadrans oranges) ainsi que des Mako, quelle qu'en soit la couleur
![]()
T'es sérieux ? Tu n'aimes pas les mako ???