Destockage
Re: Destockage
yeah mazeltov tu ne le regreteras pas
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah j'ai un MP bizarre, je l'ai pas encore lu, c'est vrai que se serait bien qu'elle reste sur ce fofo, j'y vais de ce pas 
Ben voilà, après avoir eu Loi au téléphone, la vente est faite, enfin l'achat pour moi ! Même si je ne l'ai pas encore, je suis comment dire.....Un mec heureux !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Ben voilà, après avoir eu Loi au téléphone, la vente est faite, enfin l'achat pour moi ! Même si je ne l'ai pas encore, je suis comment dire.....Un mec heureux !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, enfin dans l'histoire t'as quand même acheté la Navi et pas la Zenith...

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Rôôôôô mais tu vas pas bien toi... ça va pas d'acheter des montres comme ça sans arrêtscorp78 a écrit :Ben voilà, après avoir eu Loi au téléphone, la vente est faite, enfin l'achat pour moi ! Même si je ne l'ai pas encore, je suis comment dire.....Un mec heureux !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitation en tous cas
Merci Whysea ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Fallait que je réalise mon rêve de gosse et je ne regrette pas, je l'aurais pas gardé longtemps mais ça m'aura suffi pour me faire plaisir, et puis la Zénith c'était pas le même prix.pabelbaba a écrit :Ouais, enfin dans l'histoire t'as quand même acheté la Navi et pas la Zenith...![]()
Modifié en dernier par loi le 06 févr. 2012, 21:11, modifié 1 fois.
Bien Scorpscorp78 a écrit :Ben voilà, après avoir eu Loi au téléphone, la vente est faite, enfin l'achat pour moi ! Même si je ne l'ai pas encore, je suis comment dire.....Un mec heureux !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Phil ! je suis comme un gamin pendant la période de Noël !
Et ce qui est sympa c'est que l'attente n'est pas pour me déplaire, ça fait parti du fun ! C'est un achat vraiment agréable dans le sens où je le fais en pleine confiance, avec un membre du forum, Loi, que j'ai eu au téléphone pour finaliser tout ça. Quelqu'un de très sympa, qui à pris le temps de répondre à toutes mes questions, et même celles à venir ! Et puis, comme ça la montre ne quitte pas le fofo ! (roooh l'excuse !)
Bref, c'est ma 1ère pour une montre de cette gamme, et je suis pas peu fier, et heureux !
Et ce qui est sympa c'est que l'attente n'est pas pour me déplaire, ça fait parti du fun ! C'est un achat vraiment agréable dans le sens où je le fais en pleine confiance, avec un membre du forum, Loi, que j'ai eu au téléphone pour finaliser tout ça. Quelqu'un de très sympa, qui à pris le temps de répondre à toutes mes questions, et même celles à venir ! Et puis, comme ça la montre ne quitte pas le fofo ! (roooh l'excuse !)
Bref, c'est ma 1ère pour une montre de cette gamme, et je suis pas peu fier, et heureux !