Sympa la mise en scène.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Vu que le balancier fonctionne à merveille, l'aiguille de la réserve de marche est très vite dans les 35h.
Je n'ai jamais besoin de toucher le remontoir sauf pour la mise en route
Je n'ai jamais besoin de toucher le remontoir sauf pour la mise en route
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalkkane86 a écrit :Très bien cette Guanqinbrowxing a écrit :On profite des derniers jours de repos
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk![]()
Elle donne quoi la réserve de marche ?
Nouvelle de hier, au poignet aujourd'hui
ma première " Kinetic "

certains ont l'heure, d'autres ont le temps ....
Excellent.
Quelle est la fonction de l'aiguille a 9h ?
Au début je pensais au jours de la semaine mais visiblement non.
PS.
Pas mal la citation dans ta signature.
Quelle est la fonction de l'aiguille a 9h ?
Au début je pensais au jours de la semaine mais visiblement non.
PS.
Pas mal la citation dans ta signature.
Reserve de marche... gradué en heures, puis jours et enfin mois (month) normal pour une kinetic.Untel a écrit :Quelle est la fonction de l'aiguille a 9h ?
Au début je pensais au jours de la semaine mais visiblement non.![]()
L'aiguille donne la réserve de marche.
Cette montre est une quartz ( ouille ) avec un accu à la place de la pile. L'accu se charge comme une automatique avec un balancier interne et l'autonomie au repos ( sans la porter donc ) peut atteindre 1 mois. Le cadran est gradué 12h - 1jour - 1 semaine - 1 mois d'autonomie
ps : ma signature est en fait une phrase un peu modifiée que m'a un jour dit un ami africain en voyant ma collection de montres
… à l'origine, c'est : " vous les blancs, vous avez l'heure, nous les africains, nous avons le temps "
Cette montre est une quartz ( ouille ) avec un accu à la place de la pile. L'accu se charge comme une automatique avec un balancier interne et l'autonomie au repos ( sans la porter donc ) peut atteindre 1 mois. Le cadran est gradué 12h - 1jour - 1 semaine - 1 mois d'autonomie
ps : ma signature est en fait une phrase un peu modifiée que m'a un jour dit un ami africain en voyant ma collection de montres
Modifié en dernier par Jiem le 25 août 2018, 09:38, modifié 1 fois.
certains ont l'heure, d'autres ont le temps ....
Bonjour Messieurs
Je doit être le seul à encore en porter régulièrement mais j'assume ^^
Voici pour moi ce jour ,gousset mouvement ETA squelette assemblé en france et distribué par Laval

Bonne journée
A+
Je doit être le seul à encore en porter régulièrement mais j'assume ^^
Voici pour moi ce jour ,gousset mouvement ETA squelette assemblé en france et distribué par Laval
Bonne journée
A+
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq."
Kadoc
Kadoc
MerciUntel a écrit : Sympa la mise en scène.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman