Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Jonorma a écrit :Montre pour le boulot, 7 ans de bons et loyaux services . Increvable. Pourtant elle ramasse...[img]ht%20tps://uploads.tapatalk-cdn.com/20180824/31a8f80cc79aa0c5729781688057d0f5.jpg[/img]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sympa ta Nixon : le boitier est original
(par contre je ne vois ton image perso depuis chez moi... Il a fallu que je copie/colle l'adresse dans mon navigateur pour pouvoir la voir )
merci c’est le modèle Axe, j’ai remplacé le bund par un zulu. Il faut que je trouve un hébergeur sur iPhone pour régler ce problème de photos [emoji848]
Je passe tous les jours pour vous lire mais je ne post que trop peu ...
Voici pour moi :
(désolé pour la qualité ... j'ai encore pas mal de progrès à faire )
Bonne journée
Très sympa
De quel modèle s'agit-il svp ?
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
browxing a écrit :On profite des derniers jours de repos
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Bon choix
J'ai la même mais j'ai eu un petit soucis avec : la tige de remontoir s'est cassée dans la couronne
J'attend de recevoir un ensemble couronne+tige du vendeur pour la remettre en marche...
Ce soir je dérouille le vieux Cattin C66 à échappement Roskopf en boîte à sardines
Dommage pour le Bonetto Cinturini en 18 sur un entrecorne de 20mm, c'est très très moche mais je n'avais que ça sous la main dans l'instant.
Ce soir je dérouille le vieux Cattin C66 à échappement Roskopf en boîte à sardines
Dommage pour le Bonetto Cinturini en 18 sur un entrecorne de 20mm, c'est très très moche mais je n'avais que ça sous la main dans l'instant.