Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :tu pourras nous en faire une présentation à l'occasion?
Oui pas de souci avec plaisir.
DandD a écrit :Tu as encore le bracelet d'origine ????
Oui mais, comme tu le devines, il est vraiment spécifique. Raison pour laquelle je l'ai vite ôté pour ne pas l'abîmer. Photo quand je l'ai achetée avec le bracelet AKA :
LeNissart a écrit : Aucun doute là-dessus ses Squales sont magnifiques , je les adore l'une de mes préférés et la Squale 30 ATMOS Tropic GMT 1545TGC
Celle là, c'est la plus grosse tuerie de toutes, elle est tout simplement sublime, c'est de très loin l'une des plus belle et le prix est carrément canon!!
LeNissart a écrit : Aucun doute là-dessus ses Squales sont magnifiques , je les adore l'une de mes préférés et la Squale 30 ATMOS Tropic GMT 1545TGC
Celle là, c'est la plus grosse tuerie de toutes, elle est tout simplement sublime, c'est de très loin l'une des plus belle et le prix est carrément canon!!