RÉSURRECTION INCROYABLE ! (et inattendue)

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Reno
Modérateur Global

Re: RÉSURRECTION INCROYABLE ! (et inattendue)

Message par Reno »

J'avais entendu parler de ce truc :mrgreen:

Jamais cherché à mettre la main dessus ceci dit… j'étais vraiment dingue de ces jeux (jusqu'au 6, où j'ai décroché).
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Bon et bien là reste plus qu'a dire bravo Reno Image . Franchement félicitation , et tu peux aussi allumé un (ou 2 ) ciergeImage.Tu es sacrément veinard sur ce coup .En tout cas encore bravo :thumbsup:
Image
Image
romuald21
Fou furieux

Message par romuald21 »

Reno a écrit :J'avais entendu parler de ce truc :mrgreen:

Jamais cherché à mettre la main dessus ceci dit… j'étais vraiment dingue de ces jeux (jusqu'au 6, où j'ai décroché).
Ca faisait partie des patch que tu trouvais dans les CD des mensuel sur le JV

Les deux incontournables c’était celui la, et celui qui autorisé à tuer des humains dans carmaggedon :)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

LeNissart a écrit :Bon et bien là reste plus qu'a dire bravo Reno Image . Franchement félicitation , et tu peux aussi allumé un (ou 2 ) ciergeImage.Tu es sacrément veinard sur ce coup .En tout cas encore bravo :thumbsup:
difus_banana content
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

romuald21 a écrit :

Les deux incontournables c’était celui la, et celui qui autorisé à tuer des humains dans carmaggedon :)
Sans déconner ? :shock:

C'était pas un truc qui circulait sous le manteau ? :msp_confused: C'était carrément au grand jour ? :shock:
romuald21
Fou furieux

Message par romuald21 »

Reno a écrit :
romuald21 a écrit :

Sans déconner ? :shock:

C'était pas un truc qui circulait sous le manteau ? :msp_confused: C'était carrément au grand jour ? :shock:
oui je sais plus qu'elle mensuels filait tous ces patchs bien sur ce n'etait que pour PC :)

http://www.captain-alban.com/imagenue.html" onclick="window.open(this.href);return false;

cela provenait d'un site mais en 1996 c'etait plus simple d'attendre les patch dans les magasines de jeu videos
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

romuald21 a écrit :oui je sais plus qu'elle mensuels filait tous ces patchs bien sur ce n'etait que pour PC :)
Ah oui voilà, moi je jouais sur Mac msp_sleep

http://www.captain-alban.com/imagenue.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh purée :affraid:

Captain Alban, j'avais complètement oublié ce site :icon_respect:

Je le consultais régulièrement, aux débuts d'internet…

Ah la vache, ça fait bizarre de repenser à ça :)

Merci pour cette madeleine… quand j'y repense, je le consultais vraiment souvent, en plus…

cela provenait d'un site mais en 1996 c'etait plus simple d'attendre les patch dans les magasines de jeu videos
Clairement.

En 96, moi, honnêtement, je ne savais même pas ce qu'était internet. Je n'ai dû commencer à vaguement m'y intéresser que deux ans plus tard :think:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

En fait, apparemment, c'était du bidon : https://youtu.be/0dDjeMA1bY8?t=230" onclick="window.open(this.href);return false;
romuald21
Fou furieux

Message par romuald21 »

en fait si ,
on pouvait la passer nue mais pas avec une petite danse a la con mais plutôt avec un vrai patch informatique :)

je l'ai fait à l’époque :)

retrouvé!!!!

http://nudepatch.net/games/tomb-raider-1-6/" onclick="window.open(this.href);return false;
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Sapristi :mrgreen:
Répondre