Lolkriscbr a écrit :Je te les rachèterai plus tard, scorp...;o)
[Vendue] Vds Tissot Seastar acier 60's
Re: Vds Tissot Seastar acier 60's
Voui, ben j'espère que t'es patient, parce que jusqu'à maintenant, je n'ai encore jamais revendu une montre.....kriscbr a écrit :Je te les rachèterai plus tard, scorp...;o)
Sinon, j'ai eu Unlimited au tel, très sympa ! Et puis il y en a encore une à vendre sur les PA, et elle est jolie !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
kriscbr
- Fou furieux
Ben ouais, mais le problème c'est qu'aujourd'hui c'était aussi la brocante sur FAM, un autre truc sur CDA, toussa....bref, j'en suis aussi à trois achats d'écrins à montres en peu de mois, faut que j'arrête les P.A....un bon psy peut-être ?... 
- Unlimited
- Intéressé
Re: [Vendue] Vds Tissot Seastar acier 60's
J'ai dit à ma copine qu'elle pouvait être tranquille : les montres coûtent plus cher qu'une maîtresse 
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
- Santanderino91
- Dément
Oui mais si tu fais croire que tu as une maitresse elle t'offrira des montres gratis par jalousieUnlimited a écrit :J'ai dit à ma copine qu'elle pouvait être tranquille : les montres coûtent plus cher qu'une maîtresse

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Unlimited
- Intéressé
Non, elle me quittera après m'avoir arraché les yeux 
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde