C'est pas faux.Phil34130 a écrit :Putain t'es trop fort![]()
![]()
La franchement respect Untel
[Revue] AMPHIBIAN KOMANDIRSKIE COMMANDER ZAKAZ-3AKA3 MO-CCCP
Re: [Revue] AMPHIBIAN KOMANDIRSKIE COMMANDER ZAKAZ-3AKA3 MO-
Le charme Russe!
Bel achat.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Arfff Russe parlant ET modeste.....ça court pas les ruesUntel a écrit :C'est pas faux.Phil34130 a écrit :Putain t'es trop fort![]()
![]()
La franchement respect Untel
Merci Guillaume, oui le charme Russe je suis en plein dedans en ce momentGuyome a écrit :Le charme Russe!
Bel achat.
J'aime beaucoup cette petite Komandirskie, félicitations et merci de nous faire partager les photos.
Amitiés,
Abbazz
J'ai mis quelques outils utiles dans ce post : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 078#p70381Phil34130 a écrit :je sais pas lire le Cyrillique
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: [Revue] AMPHIBIAN KOMANDIRSKIE COMMANDER ZAKAZ-3AKA3 MO-
Abbazz a écrit :J'aime beaucoup cette petite Komandirskie, félicitations et merci de nous faire partager les photos.![]()
J'ai mis quelques outils utiles dans ce post : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 078#p70381Phil34130 a écrit :je sais pas lire le Cyrillique
Amitiés,
Abbazz
Merci Abbazz, moi aussi j'aime vraiment cette petite Komandirskie
Sympa le Thread sur le Cyrillique, je sens que je vais m'y attarder
Si peu, si peu. Restons discret.Phil34130 a écrit :...
Sympa le Thread sur le Cyrillique, je sens que je vais m'y attarder...et puis sinon y'a Untel qui le traduit au top
ModesteUntel a écrit :Si peu, si peu. Restons discret.Phil34130 a écrit :...
Sympa le Thread sur le Cyrillique, je sens que je vais m'y attarder...et puis sinon y'a Untel qui le traduit au top
![]()