Cherche boite à montre vitrée en bois
- Santanderino91
- Dément
Re: Cherche boite à montre vitrée en bois
Ma perpetual regulator qui pendait autour d'un flacon de parfum au fond du placard de la salle de bain, et ma franken hamilton posée sur les cotons tiges. 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
ah oui tu laisses trainer de belle montre. si elle t'encombre tant que ca je l'ai veux bien moi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
Pour reno très friand de fotos illustratives ça donnait ça
:

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Aaaaaaaaah, ben voilà ! C'est tout de suite plus parlant.Santanderino91 a écrit :Pour reno très friand de fotos illustratives ça donnait ça:
Tu sais ce qu'on dit :

Très bien, ce régulateur
C'est quoi l'Hamilton Franken ?
une de celles ci j'imagine

ptain ce mouvement et juste magnifique si la taille me convenait j'en aurais deja chopper un

ptain ce mouvement et juste magnifique si la taille me convenait j'en aurais deja chopper un
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est un montage par Ciccou ? 
oui mais ca date, c'est dur alzneihmer hein reno 
Bill Murray
Bill Murray
Bill Murray
Bill Murray
Ah ouais, nan, j'avais totalement zapélepoulpe a écrit :oui mais ca date, c'est dur alzneihmer hein reno
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... y+american
- Santanderino91
- Dément
Tu avais manqué le fleuron de ma collection petit gredin ?Reno a écrit :Ah ouais, nan, j'avais totalement zapélepoulpe a écrit :oui mais ca date, c'est dur alzneihmer hein reno
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... y+american