Cherche boite à montre vitrée en bois
Cherche boite à montre vitrée en bois
Bonjour,
Grâce à notre forum bien aimé qui connait les bonnes adresses avec un excellent rapport qualité prix (je n'ai pas perdu ma maison pour une PP, ni privé mes enfants de nourriture pour une rolo), j'achète de plus en plus de montres, je n'ai plus assez de place pour les ranger, et donc je cherche une boite à montre en bois, avec vitre supérieure, douze emplacements ni plus ni moins (je me limite volontairement....), à un prix raisonnable
j'attends vos propositions ou vos idées sur les sites où je ourrai en trouver,
amitiés horlogères
didier
Grâce à notre forum bien aimé qui connait les bonnes adresses avec un excellent rapport qualité prix (je n'ai pas perdu ma maison pour une PP, ni privé mes enfants de nourriture pour une rolo), j'achète de plus en plus de montres, je n'ai plus assez de place pour les ranger, et donc je cherche une boite à montre en bois, avec vitre supérieure, douze emplacements ni plus ni moins (je me limite volontairement....), à un prix raisonnable
j'attends vos propositions ou vos idées sur les sites où je ourrai en trouver,
amitiés horlogères
didier
Re: Cherche boite à montre vitrée en bois
J'avais acheté celle ci (cf lien) a la différence près qu'à ce moment c'était une enchère et du coup je l'avais eu pour moitié moins cher que le prix achat direct indiqué ici : maintenant tu peux toujours faire une offre : en tous cas la boite en elle même est très bien
(j'avais mis quelques photos ici : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ?f=7&t=339" onclick="window.open(this.href);return false;)
http://cgi.ebay.fr/COFFRET-VITRINE-RANG ... 604wt_1285" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.fr/COFFRET-VITRINE-RANG ... 604wt_1285" onclick="window.open(this.href);return false;
- Santanderino91
- Dément
Il y a la fameuse boite de 12 de chez cdiscount :

Indisponible en ce moment apparemment.
Personne n'a eu de problèmes avec cette boite sauf moi
elle est arrivée avec le coin effrité.

Indisponible en ce moment apparemment.
Personne n'a eu de problèmes avec cette boite sauf moi

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Tu ne l'avais pas carrément pas foutu à la benne ?Santanderino91 a écrit :Personne n'a eu de problèmes avec cette boite sauf moielle est arrivée avec le coin effrité.
- Santanderino91
- Dément
J'aurais du la renvoyer pour en avoir une autre mais à la fin ça m'a fait chier de penser à tout le temps que j'allais perdre.
J'aimerais bien lui mettre des bords de renforts de la même couleur que la boucle, comme on trouve sur les vieux bureaux.
J'aimerais bien lui mettre des bords de renforts de la même couleur que la boucle, comme on trouve sur les vieux bureaux.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ah ben du coup, ouais.Santanderino91 a écrit :J'aimerais bien lui mettre des bords de renforts de la même couleur que la boucle, comme on trouve sur les vieux bureaux.
Ça doit bien se trouver chez Brico/Casto

- Santanderino91
- Dément
Mais t'as raison je me souviens que j'avais pris une grosse crise de nerfs quand j'ai vu qu'elle était abîmée. C'est bien possible que j'ai voulu la jeter.
Heureusement que je l'ai pas fait j'aurais des montres partout
. J'en ai retrouvé deux que j'avais oublié dans la salle de bain
.
Heureusement que je l'ai pas fait j'aurais des montres partout

- Santanderino91
- Dément
Si quelqu'un connait une solution à quelques euros je suis preneur.

Santanderino91 a écrit :Mais t'as raison je me souviens que j'avais pris une grosse crise de nerfs quand j'ai vu qu'elle était abîmée. C'est bien possible que j'ai voulu la jeter.
Heureusement que je l'ai pas fait j'aurais des montres partout![]()
.
J'en ai retrouvé deux que j'avais oublié dans la salle de bain.
Quoi pour les coins ?Santanderino91 a écrit :Si quelqu'un connait une solution à quelques euros je suis preneur.
J'te dis, va faire un tour chez Casto (en plus, chez Casto y a tout c'qui faut