La montre du jour
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: La montre du jour
J’aime pas, j’aime pas, c’est pas grave...
Et si elle ne m’aime pas, bah c’est pas grave non plus : je compte pas y aller...
D’une manière générale, j’aime pas la Méditerranée.
Mais je suis content qu’il y en a plein qui aiment, comme ça, tout le monde est content !
Et si elle ne m’aime pas, bah c’est pas grave non plus : je compte pas y aller...
Mais je suis content qu’il y en a plein qui aiment, comme ça, tout le monde est content !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- alcofribas
- Dément
Moi, je t'ai rien dit, je ne savais pas que le fil s'appelait "j'aime , j'aime pas", la seule fois où j'ai essayé à Lepoulpe de lui dire qu'on pouvait dire j'aime pas, j'ai été banni.Tardigrade a écrit :J’aime pas, j’aime pas, c’est pas grave...
Tardigrade c'est vraiment un pseudo trop moche
Toolwatch pour aller au travail.

Photo d'archive.

Photo d'archive.
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Jolies aujourd’hui

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
-
mephissto
En Seiko ce matin

Et puis j'ai reçu ma Steinhart avant d'aller au boulot, donc OOV cette après midi

Et puis j'ai reçu ma Steinhart avant d'aller au boulot, donc OOV cette après midi