Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
cyr a écrit :Enfin remise en état de marche après bien de péripéties et mauvaises surprises sur le mouvement (EB 8021 très chiant), cette ch'tite vintage est ma montre de fin de journée !
Vraiment désirable ces Sicura... Par contre, Je n'ai jamais rien compris au "400 vacuum tested"....
DandD a écrit :Vraiment désirable ces Sicura... Par contre, Je n'ai jamais rien compris au "400 vacuum tested"....
Ben, je pense que cela veut dire que l'étanchéité a été testé avec une pompe à vide (vacuum tested) et les 400 pour 400 feets soit environ 122m, enfin c'est mon explication. En tout cas merci pour vos compliments sur le belle !
Encore une chopée sans trop d'inspiration ce matin. Mais j'aime bien quand même.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tiens... coïncidence avec mon collègue de la radio d'en face...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)