Signe de vie de roland Kemmner ?
Re: Signe de vie de roland Kemmner ?
Il y a des personnes, comme ça, qui ont un naturel "nonchalant".
Je déteste ça.
Je déteste ça.
- Santanderino91
- Dément
Faites très attention à ne pas vous prendre une quenelle royale, parce que le site de kemmner a été désactivé par google.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Oui, en effet... Pas glop.Santanderino91 a écrit :Faites très attention à ne pas vous prendre une quenelle royale, parce que le site de kemmner a été désactivé par google.
ah oui ca craint du slip ca. la fin de kemmner...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Paypal est la quant même 
pas glop quant même le coup de son site désactivé , temporaire avant remise a niveau ou fin du site ?
Sébastien
pas glop quant même le coup de son site désactivé , temporaire avant remise a niveau ou fin du site ?
Sébastien

Salut
je pense que 'est juste une question de mise a jour des conditions d'utilisation des services Google qui viennent juste d’être mis a jour , rien de plus , et que Kemmner ne les a peut être tout simplement pas encore ratifié .
Sébastien
je pense que 'est juste une question de mise a jour des conditions d'utilisation des services Google qui viennent juste d’être mis a jour , rien de plus , et que Kemmner ne les a peut être tout simplement pas encore ratifié .
Sébastien

S'il est aussi "nonchalant" avec Paypal qu'avec ses clients, alors ça explique tout.ciccou a écrit :Salut
Sébastien
-
jf.rodriguez
- Passionné
Bonjour,
Après quelques échanges de mise au point, je lui ai passé une commande au mois d'avril 2011.
J'attends toujours!!!!
Comme c'est pas dans mes habitudes j'ai oublié la commande et Kemmer.

Bonne soirée.
Jean-François

Après quelques échanges de mise au point, je lui ai passé une commande au mois d'avril 2011.
J'attends toujours!!!!
Comme c'est pas dans mes habitudes j'ai oublié la commande et Kemmer.
Bonne soirée.
Jean-François
-
monsieurbaron
Tu l'avais réglée ?jf.rodriguez a écrit :Bonjour,
J'attends toujours!!!!![]()
![]()
Comme c'est pas dans mes habitudes j'ai oublié la commande et Kemmer.![]()
Bonne soirée.
Jean-François![]()