[Suspendue] Seiko Samurai SRPB51 NEUVE
[Suspendue] Seiko Samurai SRPB51 NEUVE
Hello,
Demain je reçois une Samurai grise de chez Ocarat.
--> https://ocarat.com/prospex-mer-srpb51k1 ... 46550.html
Je l'avais prévue pour un mod mais je ne vais finalement pas aller vers ce projet.
Je vous la propose rapidement à 360€ fdpin. Je ne perds rien ou presque et vous non plus ^^ Sinon je la renvoie et me fais rembourser.
Au cas où si ça vous dit !
Fana
Demain je reçois une Samurai grise de chez Ocarat.
--> https://ocarat.com/prospex-mer-srpb51k1 ... 46550.html
Je l'avais prévue pour un mod mais je ne vais finalement pas aller vers ce projet.
Je vous la propose rapidement à 360€ fdpin. Je ne perds rien ou presque et vous non plus ^^ Sinon je la renvoie et me fais rembourser.
Au cas où si ça vous dit !
Fana
Modifié en dernier par Fana le 29 juin 2018, 19:07, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: [VENDS] Seiko Samurai SRPB51 NEUVE
Et je la connais bien 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je viens de la recevoir et j'avais oublié à quel point elle était belle ! Arf... qu'est ce que je fais...
- alcofribas
- Dément
qu'est-ce que tu fais ? donne la à un pauvre, un migrant, je ne sais, ou alors garde-là jusque septembre.
Pas mieux 
Comme je l'ai encore au poignet la tout de suite, je te confirme le fait qu'a mon sens c'est la plus belle de la prod Samuraï...Fana a écrit :Je viens de la recevoir et j'avais oublié à quel point elle était belle ! Arf... qu'est ce que je fais...
Après je dis ça... j'dis rien....
Re: [Suspendue] Seiko Samurai SRPB51 NEUVE
C'est la plus belle avec la Save the Ocean moddée 
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: [Suspendue] Seiko Samurai SRPB51 NEUVE
Suspendue= annonce à verrouiller?? 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!