Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai vu la pub hier à la TV et j'ai écrasé une larme de douleur.
C'est laid, massif, peu lisible (voire franchement pas), inutile et horriblement cher.
En matière de Touch, les Tissot T exploitent mieux l'idée.
bah au risue de surprendre je trouve ca plutot sympa moi, c'est une altenative interresante au gshock apres j'ai pas encore etait voir le prix et je ne pense pas que j'acheterais pour moi. mais je prefere largement ca a ice watch par exemple
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
il y a un microtest fait par les numeriques. c'est con je pense que l'idee est pas vraiment mauvaise mais ca manque quand meme clairement de facilité de prise en mains. (obliger de toucher les deux coins pour acceder au fonction) je pense que la V2 sera plus abouti
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
J'ai vu ça aussi. Je trouve ces montres peu intéressantes, aussi bien au niveau du design que des fonctionnalités. Ceci dit, les phénomènes de mode échappent souvent à tout critère de rationalité !
G-Shock rulez
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.