Réparation de la lunette tournante plastique d'une Kelton
Re: Réparation de la lunette tournante plastique d'une Kelto
Dans ma douce jeunesse j’étais un fan de McGyver [emoji23] en fait je lui ai tout piquelesmontres a écrit :Félicitations, tu es vraiment un bricoleur génial!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'était un escroc Mc Gyver. ...manodeoro a écrit :Dans ma douce jeunesse j’étais un fan de McGyver [emoji23] en fait je lui ai tout piquelesmontres a écrit :Félicitations, tu es vraiment un bricoleur génial!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Valait mieux pas chercher à l'imiter si tu voulais pas finir à l'osto...
Je ne l'imitais pas ... je faisais MIEUXlau84 a écrit :C'était un escroc Mc Gyver. ...manodeoro a écrit :Dans ma douce jeunesse j’étais un fan de McGyver [emoji23] en fait je lui ai tout piquelesmontres a écrit :Félicitations, tu es vraiment un bricoleur génial!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk![]()
Valait mieux pas chercher à l'imiter si tu voulais pas finir à l'osto...
Mais ça n'a eu qu'un temps ...
Le jour où on a décidé de fabriquer de la nitro dans la cuisine de la mère d'un copain et qu'on a eu "une fuite" d'acide nitrique il a fallut qu'on se calme

manodeoro a écrit : Je ne l'imitais pas ... je faisais MIEUX![]()
Mais ça n'a eu qu'un temps ...
Le jour où on a décidé de fabriquer de la nitro dans la cuisine de la mère d'un copain et qu'on a eu "une fuite" d'acide nitrique il a fallut qu'on se calme
La rallye fait fureur en ce moment.
Il faut dire que, malgré leur simplicité, ou plutôt GRACE à elle, elles ont vraiment "quelque chose".Untel a écrit : La rallye fait fureur en ce moment.
Il était avec la montre quand je l'ai acheté, Lau84 pourra surement mieux te renseigner.