Signe de vie de roland Kemmner ?
Signe de vie de roland Kemmner ?
Salut
2 semaines que je n'ai plus rien de sa part , quelqu'un en a eu ?
merci
Sébastien
2 semaines que je n'ai plus rien de sa part , quelqu'un en a eu ?
merci
Sébastien

Re: Signe de vie de roland Kemmner ?
tu a essayer de le contacter via sa page ebay en general il est plus reactif?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Cela devient inquietant 
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Salut
Juste pour vous tenir au courant , je suis en train de m'expliquer avec le sieur roland a propos de son manque de sérieux et de sa conception très personnelle des délais ...
soit ca passe soit ca casse mais je ne bosserais plus avec lui comme ca ca c'est sur , a suivre .
sebastien
Juste pour vous tenir au courant , je suis en train de m'expliquer avec le sieur roland a propos de son manque de sérieux et de sa conception très personnelle des délais ...
soit ca passe soit ca casse mais je ne bosserais plus avec lui comme ca ca c'est sur , a suivre .
sebastien

- Santanderino91
- Dément
T'as raison de le remettre à sa place, faut lui acheter que sur ebay comme ça si il répond pas, il se mange un litige.ciccou a écrit :Salut
sebastien

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Il est bête ce Roland, c'est un manque à gagner pour lui!!
il faut lui faire comprendre que tu es en réseau via un forum et que tu peux lui faire de la bonne comme de la mauvaise pub, peut-être réagira-t-il...
il faut lui faire comprendre que tu es en réseau via un forum et que tu peux lui faire de la bonne comme de la mauvaise pub, peut-être réagira-t-il...
Modifié en dernier par Guits le 02 févr. 2012, 18:42, modifié 1 fois.
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
idem, j'etais arriver a un accord avec lui, au niveau des pieces que je souhaitais commander, il m'avait dit qu'il me ferais parvenir la facture, pour que je puisse lui regler la somme convenue.
4 relances par mail et 3 semaine plus tard, toujours pas de réponses
effectivement, pas serieux tout ça !
4 relances par mail et 3 semaine plus tard, toujours pas de réponses
effectivement, pas serieux tout ça !
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Mouais... il va finir par se faire blacklister, comme Tao .... 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
c'est bien dommage car il propose des choses interresantes le bougre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.