A qui le dis tuReno a écrit :Encore dix bonnes années de condition physique au top, ça va…![]()
C'est surtout passée la quarantaine, que les réjouissances commencent vraiment
Joyeux anniversaire Fana...
- kane86
- Dément
Re: Joyeux anniversaire Fana...
En ce moment j'ai un stagiaire de 17 ans, là je vois le fossé ! À mon époque, de mon temps,... enfin bref !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Untel a écrit :Nan mais faut le dire clairement c'est la pente descendante, le début de la fin...Reno a écrit :...
C'est surtout passée la quarantaine, que les réjouissances commencent vraiment![]()

Ouh pinaize, Kane, je réalise que toi, tu te diriges tout droit vers le cimetière des éléphantskane86 a écrit :A qui le dis tuReno a écrit :Encore dix bonnes années de condition physique au top, ça va…![]()
C'est surtout passée la quarantaine, que les réjouissances commencent vraiment
Enfin ceci dit, je te talonne… de mon côté, la cinquantaine, c'est dans moins de 3 ans
GniiiiiiiiiFana a écrit :
En ce moment j'ai un stagiaire de 17 ans, là je vois le fossé ! À mon époque, de mon temps,... enfin bref !
Le demi siècle c'est dans à peine plus de 3 ans pour moi.Reno a écrit :Ouh pinaize, Kane, je réalise que toi, tu te diriges tout droit vers le cimetière des éléphantskane86 a écrit :A qui le dis tuReno a écrit :Encore dix bonnes années de condition physique au top, ça va…![]()
C'est surtout passée la quarantaine, que les réjouissances commencent vraiment![]()
Enfin ceci dit, je te talonne… de mon côté, la cinquantaine, c'est dans moins de 3 ans
On est vieux, on est vieuxUntel a écrit :Le demi siècle c'est dans à peine plus de 3 ans pour moi.Reno a écrit :Ouh pinaize, Kane, je réalise que toi, tu te diriges tout droit vers le cimetière des éléphants![]()
Je suis tellement heureux de faire partie de votre club désormais 
Merci LJM !
Merci LJM !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avec l’âge, les raideurs changent de place 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases