Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Madri a écrit :Yes, je l'oubliais l'Archimède ... c'est vrai qu'elle est belle et surtout l'anti-reflet de cette montre est juste I N C R O Y A B L E !!
Et vu le nombre de possibilités de couleurs
Il m'avait semblé que tu n'étais pas emballé par cette montre ? Non ?
Je verrai bien la qualité de ce traitement, même si déjà à mon poignet des exemples de très, très bonne facture.
antoinezrx1200s a écrit :... on attend la revue en fait........ je dis ça pour les ceusses qu'ont des nouvelles tocantes et qui ne le présentent pas ........
......................... vois pas de quoi tu parles.
Ah ouais, justement, je voulais une plongeuse qui change un brin. C'est vrai qu'elle a un coté brutal, je verrai ce que cela donne au poignet.
Je ne voulais pas une Sub-like, et me voilà servi.
Par contre je ne suis pas du tout fan du reste de la gamme.
Curieux hein ?
C'est vrai que finalement Sinn a un design particulier et bien typé.