J'suis content passque qui ya la Tissot visidate 1957.J'y suis peut-être un peu pour quèque chose
Ca va faire plaisir à Reno ça.
Re: Ca va faire plaisir à Reno ça.
Ah ben c'est vous deux qui traînés vos guêtres sur le Blog des montres
.Ah la la rien d'autre à faire?
J'suis content passque qui ya la Tissot visidate 1957.J'y suis peut-être un peu pour quèque chose
Ah bon...vitiflor a écrit :... J'y suis peut-être un peu pour quèque chose
Et de quelle "forfaitude" t'es tu rendu responsable pour cela?
Non rien de particulier , j'ai du juste dire tout le bien que j'en pensait.Et comme c'est ma date de naissance.C'est pour ça que j'ai racheté celle à Le Poulpe.
Faudrais que j'aille revoir ce que j'ai dit.
Mais je rappelle plus mon pseudo
Faudrais que j'aille revoir ce que j'ai dit.
Mais je rappelle plus mon pseudo
Florianvitiflor a écrit :Mais je rappelle plus mon pseudo
Le Blog des montres est une très bonne lecture !vitiflor a écrit :Ah ben c'est vous deux qui traînés vos guêtres sur le Blog des montres.Ah la la rien d'autre à faire?
:
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Ca va faire plaisir à Reno ça.
Mais c'est qui m'a cafté!!Reno a écrit :Florianvitiflor a écrit :Mais je rappelle plus mon pseudo
E n faite j'avais parlé de la visodate dans un sujet concernant une montre Atlantic Worldmaster, en disant que je préférait la Tissot.Mais bon cette Atlantic est quand même superbe.Je révise mon jugement.
vitiflor a écrit :Mais c'est qui m'a cafté!!![]()
![]()
E n faite j'avais parlé de la visodate dans un sujet concernant une montre Atlantic Worldmaster, en disant que je préférait la Tissot.Mais bon cette Atlantic est quand même superbe.Je révise mon jugement.
Je crois que tu es un des premiers de MGN à avoir déboulé là-bas…
Ou peut-être bien Untel

Je sais qu'Astro traîne aussi ses guêtres par là-bas, de temps en temps…
'bsolumentAbbazz a écrit :Le Blog des montres est une très bonne lecture !
J'y traine depuis début 2010. On y trouve plein d'infos.Reno a écrit :... Je crois que tu es un des premiers de MGN à avoir déboulé là-bas…![]()
Ou peut-être bien Untel![]()
C'est un an après que j'ai découvert MGN. Depuis j'y suis toujours.
Faut dire que la maison est bonneUntel a écrit :J'y traine depuis début 2010. On y trouve plein d'infos.![]()
C'est un an après que j'ai découvert MGN. Depuis j'y suis toujours.![]()