Irrischine
Re: Irrischine
Egalement disponible en version acier.

https://fr.aliexpress.com/store/product ... a027y1zpu9" onclick="window.open(this.href);return false;

À noter, pour ceux que ça intéresse, qu'il existe une version avec un affichage OLED :

(j'avais lorgné dessus à l'époque où je cherchais une montre 'TRON')

(j'avais lorgné dessus à l'époque où je cherchais une montre 'TRON')
C'est nettement moins baveux.
Je suis étonné que tu n'ais pas mis le lien.
Je suis étonné que tu n'ais pas mis le lien.
Le modèle en question n'est plus dispo sur le lien que j'avais
Je peux le remettre ceci dit, mais ça n'avancera pas à grand chose : https://tinyurl.com/yckwcmej" onclick="window.open(this.href);return false;
À noter que (de mémoire) cette version coûtait un poil plus cher (genre 2~3 $ de plus que la version VFD)
Je peux le remettre ceci dit, mais ça n'avancera pas à grand chose : https://tinyurl.com/yckwcmej" onclick="window.open(this.href);return false;
À noter que (de mémoire) cette version coûtait un poil plus cher (genre 2~3 $ de plus que la version VFD)
-
andre78570
- Malade
Le Mega Perron vient d'atterrir dans ma boite aux lettres, directement lancé de l'avion je présume

Il y a également quelques petites broutilles pas bien enquiquinantes

Sinon, le reste est cohérent, mais carrément balèze ...

Bien, le tour du propriétaire étant fait, que dire d'autre ... 2 boutons, celui de droite fait défiler 4 écrans :
- heures + minutes
- jour & mois
- secondes
- années (elle était réglée en 2012
)
celui de gauche à la sélection de l'écran pour le réglage (sauf les secondes, qui ne se règlent pas, c'est comme ca !)
Sinon, l'écran est par défaut éteint, ce qui est une bonne idée pour économiser la pile...
Le tout, pour un montant totalement déraisonnable, soit moins de 7€.
Inutile de vous dire que je viens de dégoter l'accessoire idéal pour la prochaine soirée "Dark Vador"
PS : j'oubliais, le bestiau donne l'heure, ça, c'est OK
Il y a également quelques petites broutilles pas bien enquiquinantes
Sinon, le reste est cohérent, mais carrément balèze ...
Bien, le tour du propriétaire étant fait, que dire d'autre ... 2 boutons, celui de droite fait défiler 4 écrans :
- heures + minutes
- jour & mois
- secondes
- années (elle était réglée en 2012
celui de gauche à la sélection de l'écran pour le réglage (sauf les secondes, qui ne se règlent pas, c'est comme ca !)
Sinon, l'écran est par défaut éteint, ce qui est une bonne idée pour économiser la pile...
Le tout, pour un montant totalement déraisonnable, soit moins de 7€.
Inutile de vous dire que je viens de dégoter l'accessoire idéal pour la prochaine soirée "Dark Vador"
PS : j'oubliais, le bestiau donne l'heure, ça, c'est OK
Ah ben elle est pas si mal je trouve pour le prix
Pas de photo avec l'affichage LCD?
Pas de photo avec l'affichage LCD?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Non, mais pour ce prix, elle est vendue sans pile
On te livre un pinceau et un pot de peinture et tu peins l'heure que tu veux ( c'est pour ça que c'est baveux sur la photo). Pour moi, ça serait 16h, l'heure du goûter...
-
andre78570
- Malade
Je n'y avais pas pensé, mais en fait c'est çaOntime a écrit :Non, mais pour ce prix, elle est vendue sans pileOn te livre un pinceau et un pot de peinture et tu peins l'heure que tu veux ( c'est pour ça que c'est baveux sur la photo). Pour moi, ça serait 16h, l'heure du goûter...
Ceci dit, je la préfère à la Jaragar Aqua Terra like, dont le mouvement ( certes mécanique ) est une sombre merde
Ca de la livraison expresse.andre78570 a écrit : Le Mega Perron vient d'atterrir dans ma boite aux lettres, directement lancé de l'avion je présume![]()
![]()
andre78570 a écrit : Le tout, pour un montant totalement déraisonnable, soit moins de 7€.
Quand on appuis sur le bouton.andre78570 a écrit :PS : j'oubliais, le bestiau donne l'heure, ça, c'est OK![]()
Bien vu.andre78570 a écrit : Inutile de vous dire que je viens de dégoter l'accessoire idéal pour la prochaine soirée "Dark Vador"![]()