Couper ses Nato oui/non ?
- Steflounissart
- Fou furieux
Re: Couper ses Nato oui/non ?
La 2eme boucle de gauche sert à une méthode de port du zulu que tu peux aisément trouver sur le net. Perso je n'en vois pas l'intérêt (sauf esthétique), donc pour ma part OUI tu peux la couper sans problème.
En ce qui concerne la 2eme boucle sur la droite, sans elle tu ne pourras pas faire le retour du brin bien souvent beaucoup trop long. Donc n'y touches pas. Sauf si tu décides de raccourcir de quelques cm le zulu, afin qu'il soit moins long, et n'ai plus besoin de retour...
En ce qui concerne la 2eme boucle sur la droite, sans elle tu ne pourras pas faire le retour du brin bien souvent beaucoup trop long. Donc n'y touches pas. Sauf si tu décides de raccourcir de quelques cm le zulu, afin qu'il soit moins long, et n'ai plus besoin de retour...
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pourquoi ai-je lu - traitement trop rapide de l'information - Couper ses tétons oui/non ?
Je l'ai fait sur un des miens (de Nato, hein, on est d'accord ?) et je ne vois pas de différence flagrante.
Ma montre ne flotte pas plus dessus qu'avant.
Et pourtant, je porte plutôt dé-serré.
La question qui se pose est surtout : et le bout coupé... j'en fais quoi, ensuite ?
Je l'ai fait sur un des miens (de Nato, hein, on est d'accord ?) et je ne vois pas de différence flagrante.
Ma montre ne flotte pas plus dessus qu'avant.
Et pourtant, je porte plutôt dé-serré.
La question qui se pose est surtout : et le bout coupé... j'en fais quoi, ensuite ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- WalterWhite
- Fou furieux
- lesmontres
- Modérateur Global
Comme l'a dit mephissto, si tu coupes cette partie du nato et ben c'est plus un nato , c'est un zulu.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

non je crois pas un Zulu à des boucles rondes enfin arrondie .Et bien plus grosse . Non ? enfin je suis pas un vrais Natophile