Est-ce que la qualité - fiabilité est bonne ?Reno a écrit :Un énorme quartz en plastoc aujourd'hui…
C'est d'ordinaire ma montre "de sport", mais j'avais envie de la porter aujourd'hui (pour l'occasion sur un ZULU cuir)
La montre du jour
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Nico_le_Normand a écrit :Steel Bagelsprt Milgauss like pour aujourd'hui.
Merci DedDed a écrit :Belles associations !Reno a écrit :Changement du soir pour une récente trouvaille de broc'…
Amphibia SE 090B37

Pour le prix (5€ fdpi), irréprochablesTardigrade a écrit :Est-ce que la qualité - fiabilité est bonne ?Reno a écrit :Un énorme quartz en plastoc aujourd'hui…

Après, elle n'a "que" 5 ans… pour la fiabilité, il faudra me reposer la question dans 10 ans…
Mais dans la mesure où c'est la montre que je porte le plus de ma collection (3 fois par semaine) et que c'est celle la plus "exposée" (vu que c'est elle qui risque le plus de se prendre des pains - ce qui, en toute honnêteté, ne lui est encore jamais arrivé), j'estime que pour le moment, c'est un achat idéal pour l'utilisation à laquelle je la destinais.
Superbe modèle, et photos de feuPhil34130 a écrit :Amphibia SE 090B37
![]()
Merci PotoReno a écrit :Superbe modèle, et photos de feuPhil34130 a écrit :Amphibia SE 090B37
![]()
![]()
![]()