La montre du jour
- alcofribas
- Dément
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Alien a écrit :la PANZER Coca pour moi aujourd'hui![]()
Sublime full métal mon pôte !!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je savais pas où poster cette photo, après avoir tourné en rond ce sera ici
Petite timex vue au hsard de mes pérégrinations internette

j'aime beaucoup le combo

j'aime beaucoup le combo
HippO a écrit :Je savais pas où poster cette photo, après avoir tourné en rond ce sera ici![]()
j'aime beaucoup le combo
Je me souviens de ça! Les Timex indigo! C'était les premiers rétro-éclairages electroluminescents. je me souviens étant gosse j'étais fasciné par ce truc.... Que je n'avais pas.... J'ai eu plus tard sur une Casio. Ça faisait un écran tout bleu avec une lisibilité de l'affichage qui n'avait rien à voir avec la petite ampoule qui éclairait blafardement l'écran par un côté, des lcd traditionnels de l'époque.....
Ca me rajeunis pas tout ça....
HippO a écrit :Je savais pas où poster cette photo, après avoir tourné en rond ce sera ici![]()
j'aime beaucoup le combo
Top combo, en effet

lau84 a écrit :Je me souviens de ça! Les Timex indigo! C'était les premiers rétro-éclairages electroluminescents. je me souviens étant gosse j'étais fasciné par ce truc.... Que je n'avais pas.... J'ai eu plus tard sur une Casio. Ça faisait un écran tout bleu avec une lisibilité de l'affichage qui n'avait rien à voir avec la petite ampoule qui éclairait blafardement l'écran par un côté, des lcd traditionnels de l'époque.....
Ca me rajeunis pas tout ça....
L'affichage de ma CASIO 'Melody Alarm' (qui me réveille depuis 32 ans) n'est effectivement pas terrible (bon sur celle-ci, ça fait tout jaune, mais ça revient au même)… ça n'avait rien à voir avec celui de mes petits camarades qui avaient de véritables lampes torches de poignet
kane86 a écrit :
superbeRe: La montre du jour
alcofribas a écrit :
Une VladiVostok
Pseudo-sub sur vrai cuir !
[resize=800]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/10/180510104337787942.jpg[/resize]
[resize=800]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/10/180510104337787942.jpg[/resize]