+1, très chouetteUntel a écrit :Très réussie cette photo.Faz a écrit :Aujourd'hui c'était détente, short kaki et ...
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ded a écrit :
Chrono.
alcofribas a écrit :
Aujourd'hui, je portais ma vieille AVYSTYLE qui marche un peu quand elle a envie…

Une révision s'impose, faut ouvrir.Reno a écrit :Aujourd'hui, je portais ma vieille AVYSTYLE qui marche un peu quand elle a envie…
...
Je ne touche plus à mes montres, ça ne leur porte pas bonheur, en général
Elle tient depuis 15h, je vais la surveiller… je pense que les huiles doivent être complètement sèches depuis une éternité… celle-là, si j'avais un horlogiste de proximité, je la lui passerais en priorité.
Sinon, si c'est juste pour savoir ce qu'il y a dedans, voilà les photos d'époque :

Elle tient depuis 15h, je vais la surveiller… je pense que les huiles doivent être complètement sèches depuis une éternité… celle-là, si j'avais un horlogiste de proximité, je la lui passerais en priorité.
Sinon, si c'est juste pour savoir ce qu'il y a dedans, voilà les photos d'époque :

Faut pas rester sur un échec.Reno a écrit : Je ne touche plus à mes montres, ça ne leur porte pas bonheur, en général![]()
Ca se fait de plus en plus rare malheureusement.Reno a écrit : Elle tient depuis 15h, je vais la surveiller… je pense que les huiles doivent être complètement sèches depuis une éternité… celle-là, si j'avais un horlogiste de proximité, je la lui passerais en priorité.
Dans mon cas, ça vaut mieuxUntel a écrit :Faut pas rester sur un échec.![]()
HélasCa se fait de plus en plus rare malheureusement.
Comme je disais à Emma Peel tout à l'heure, dans la bagnole qui me disait de prendre des cours d'horlogerie : je connais mes limites. Je n'ai ni la minutie, ni la patience, ni les connaissances de base en maths pour y comprendre quoi que ce soit à un mouvement d'horlogerie…
D'une manière générale, la mécanique et la bricole me fuient (et à juste titre) et nous nous ignorons donc poliment
Nan, le jour où on déménagera près d'un horloger, j'arriverais avec mon sac de drouilles sous le bras, et je lui demanderai s'il peut opérer sur les malades, et ce qu'il faut prévoir pour la bédite adizzion, Monzieu… mais en attendant, je les laisse tranquille, et je n'y touche surtout pas.
Ma grosse Benyar au poignet aujourd'hui :

Je vais mettre deux autres photos dans la Perron's Watches club

Je vais mettre deux autres photos dans la Perron's Watches club