Jolie celle-ci
Je te suis en Rotary également
Sympa çaReno a écrit :
Sembe a écrit :
Merci camaradeSembe a écrit :Sympa çaReno a écrit :
![]()
Le cadran est superbe![]()
Bizarrement, je m'y suis fait sans problèmeDommage qu'elle soit si petite
merciPhil34130 a écrit :Extrabrakmar33 a écrit :Seiko Monster
![]()
![]()
Elle est dans son élément en plus

Après, sa cousine germaine la Sportivnie ( même boitier, même mouvement 17 rubis avec stop-seconde , certaine avec les mêmes aiguille mais dorées, la version civile quoi ! ) peut être une bonne alternative pour se rapprocher coté historique .... Même si j'avoue que pour ma part, avoir le même modèle que Gagarine, la PREMIERE montre a être aller dans l'espace, bah ça me rendraitReno a écrit :Phil34130 a écrit :Tres chouetteReno a écrit :

Ben ouais, je sais bien, mais sortir 300 € pour cette miniature, rarement en état concours (car la montre était vraiment rustique, pour être poli)… ça fait quand même un peu mal occulteDandD a écrit :Après, sa cousine germaine la Sportivnie ( même boitier, même mouvement 17 rubis avec stop-seconde , certaine avec les mêmes aiguille mais dorées, la version civile quoi ! ) peut être une bonne alternative pour se rapprocher coté historique .... Même si j'avoue que pour ma part, avoir le même modèle que Gagarine, la PREMIERE montre a être aller dans l'espace, bah ça me rendraitReno a écrit :![]()
![]()