De stockage du poulpe
Re: De stockage du poulpe
Mp pour la Seiko 
sa peut s'arranger.Maevalou a écrit :La paroxétine, si tu prends la carte Vitale
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ajout de photo et de prix
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pas fait attention non plus, je pensais également que c'était une SKX007. Je laisse mon tour également, du coup !
Bonne vente, je suis sure qu'elle ne patientera pas longtemps avant de trouver un nouveau poignet
Bonne vente, je suis sure qu'elle ne patientera pas longtemps avant de trouver un nouveau poignet
Quel est le diamètre du chrono Panda? On dirait un boîtier speedmaster...
- lesmontres
- Modérateur Global
Pour aider Christian:
Pour des infos sur le chrono panda, suivez ce lien...
Très sympa et finition qui a l'air très correcte. Je ne connaissais pas cette marque et pas mal de choses .
Pour des infos sur le chrono panda, suivez ce lien...
Très sympa et finition qui a l'air très correcte. Je ne connaissais pas cette marque et pas mal de choses .
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

merci dom
Bill Murray
Bill Murray
skx et lip vendu, le reste est toujours dispo.
Bill Murray
Bill Murray
mp pour le chrono
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
chrono panda vendu,
reste la gshock et la normale
reste la gshock et la normale
Bill Murray
Bill Murray