Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- WalterWhite
- Fou furieux
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Un paquet de chez DutyFreeIsland 

Oui, on a vu dans la rubrique "Montre du jour"WalterWhite a écrit :Un paquet de chez DutyFreeIsland
Félicitation, ta Citizen est vraiment chouette!
- freewheels
- Malade
c'est celles de RENO, je m'a trompay de quote ^^Untel a écrit :
Ça doit être collecte quelqu'un d'autre, je n'ai pas de Lip. Juste une Dauphine.
Un truc de lourd
Ah voilà, je me posais la question, mais je n'osais pas trop bouger…freewheels a écrit :c'est celles de RENO, je m'a trompay de quote ^^Untel a écrit :
Ça doit être collecte quelqu'un d'autre, je n'ai pas de Lip. Juste une Dauphine.
Ces deux-là, donc ?
Mach 200 LED et 'Automythic'Reno a écrit :
![]()

Et pour répondre à ta question :
Elles ont quelques années déjà, mais elles sont relativement récentes (sauf on si parle du design, qui remonte effectivement aux années 70 pour la Mach 2000).freewheels a écrit :vintage pour les 2 ?
L'Automythic est une création de Prisca Briquet d'il y a quelques années (moins de 10). J'ai eu la mienne en 2012 à la faveur d'une vente privée (à -50%)… le prix public était complètement délirant (ça devait tourner autour de 400 €)
Les deux revues sur MGN :
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 40#p416528" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 00#p121028" onclick="window.open(this.href);return false;
- Henri Launay
- Intéressé
J'ai compris maintenant comment ça marche. Et jen reviens pas que ce soit mecanique, je pensais que c'était électronique car lumineux . Ça doit être vachement complexe çe quil y a dedans dans le mécanisme. Cette montre raffiné pourrait valoir plus de 1000 euros .
Professeur au collège (d'Oxford^^) et suis née à Genève (dans la capital de l'horlogerie)
- freewheels
- Malade
Yessss !Reno a écrit :
Ah voilà, je me posais la question, mais je n'osais pas trop bouger…
Ces deux-là, donc ?
Mach 200 LED et 'Automythic'Reno a écrit :
![]()
Et pour répondre à ta question :
Elles ont quelques années déjà, mais elles sont relativement récentes (sauf on si parle du design, qui remonte effectivement aux années 70 pour la Mach 2000).freewheels a écrit :vintage pour les 2 ?
L'Automythic est une création de Prisca Briquet d'il y a quelques années (moins de 10). J'ai eu la mienne en 2012 à la faveur d'une vente privée (à -50%)… le prix public était complètement délirant (ça devait tourner autour de 400 €)
Les deux revues sur MGN :
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 40#p416528" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 00#p121028" onclick="window.open(this.href);return false;
les 2 me bottent, il faut que je m'en trouve a vil prix sur la baie ... ^^
j'irais voir demain les 2 revues, merci pour les liens !
L'affichage lumineux, c'est sur la Mach 2000.Henri Launay a écrit :J'ai compris maintenant comment ça marche. Et jen reviens pas que ce soit mecanique, je pensais que c'était électronique car lumineux .
Et là-dedans effectivement, c'est du quartz :

Un bête MiyotaÇa doit être vachement complexe çe quil y a dedans dans le mécanisme.

~400 € neuve, à l'époque.Cette montre raffiné pourrait valoir plus de 1000 euros .
- Henri Launay
- Intéressé
Merci pour cette reponse. Jai le mem balancier Miyota sur ma montre Pierre Lannier 
Professeur au collège (d'Oxford^^) et suis née à Genève (dans la capital de l'horlogerie)