MONTRE LANCEL MECANIQUE

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
lesmontres
Modérateur Global

MONTRE LANCEL MECANIQUE

Message par lesmontres »

Ce week end, j'ai décidé de faire le vide chez moi et avant de casser les vieux meubles, je vide méthodiquement les tiroirs et étagères et bien m'en a pris, j'ai découvert une montre LANCEL swiss made....

Elle sent le moisis, ça doit être le bracelet, par contre, le mouvement à l'air neuf, il est apparement assez précis. Pas de dérive constatée après 5 jours....Elle est aussi fine que ma Junghans. Le mouvement est des années 65/70 d'après mon horloger, je ne me rappelle plus le nom du mouvement...Je lui demanderai....

Je la ferai réviser plus tard et changer le plexi....

Photos:

Image

Image

Image

Image

On l'a passée au chronocomparateur et la précision est très bonne.

La suite au prochain numéro..... ;)
Tardigrade
Fou furieux

Re: MONTRE LANCEL MECANIQUE

Message par Tardigrade »

C’est simple, c’est bô...
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Dommage que ces boitiers, très légers et plaqués ne résistent pas à la sueur.....
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lesmontres a écrit :Ce week end, j'ai décidé de faire le vide chez moi et avant de casser les vieux meubles, je vide méthodiquement les tiroirs et étagères et bien m'en a pris, j'ai découvert une montre LANCEL swiss made....

Elle sent le moisis, ça doit être le bracelet, par contre, le mouvement à l'air neuf, il est apparement assez précis. Pas de dérive constatée après 5 jours....Elle est aussi fine que ma Junghans. Le mouvement est des années 65/70 d'après mon horloger, je ne me rappelle plus le nom du mouvement...Je lui demanderai....

Je la ferai réviser plus tard et changer le plexi....

Photos:

Image
Belle trouvaille, superbe montre difus_19

Elle me rappelle un peu la VETTA de mon père :

Image
Répondre