Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Le derrière de la du jour.
Повышенная Водозащита (Povyshennaya Vodozashchita)... ce qui signifie plus ou moins qu'elle résiste à l'eau !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Un derrière de glycine de l'ère moderne,
J'ai pas mal entendu que le mouvement GL224 n'avait plus grand chose à voir avec le l'ETA 2824 sur lequel il est basé, tant les chinois seraient passés par là,
J'allais pas ouvrir une combat sub pour vérifier mais la petite dernière à un fond vitré, alors voilà >