La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Tardigrade
- Fou furieux
À défaut d’un style certain...lau84 a écrit : Faut lui reconnaître un certain style.
Ah mais c’est pas juste du Quartz, c’est une super G-Shock !
Félicitations pour la jolie Seiko et pour la belle image...
T'as craqué pour la blanche... Que je te comprends!!! Je ne m'en lasse pas c'est une montre magnifique.
- Tardigrade
- Fou furieux
Et pis ça change des bleues...
Merci Olivier et Laurent !
Oui j'ai craqué pour cette version (même si je regrette aussi la noire), elle est devenue difficile à trouver et là j'ai sauté sur l'occasion, neuve de stock c'était la dernière et en plus avec une remise exceptionnelle... Comment résister ??
Oui j'ai craqué pour cette version (même si je regrette aussi la noire), elle est devenue difficile à trouver et là j'ai sauté sur l'occasion, neuve de stock c'était la dernière et en plus avec une remise exceptionnelle... Comment résister ??
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Oui, juste pour la précision car c'est vrai qu'on ne voit pas complètement la montre, mais celle-ci est une Brightz (dont la production s'est stoppée l'an dernier) et la finition est au-dessus des CocktailTardigrade a écrit :Et pis ça change des bleues...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)