Hommage Junghans

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
josstatane
Curieux

Hommage Junghans

Message par josstatane »

Bonjour a tous

Je recherche un hommage a la Junghans Meister Chronoscope

Image

Je cherche un hommage assez ressemblant mais un petit peu moins onéreux.

En fait je cherche un chronographe avec le fond blanc mais dans ce style en auto ou meca.

Quelqu'un aurait une idée???
vitiflor
Fou furieux

Re: Hommage Junghans

Message par vitiflor »

Junkers a un hommage mais pas en chrono.

Avec un nouveau calibre miyota citizen le 9100.Avec date, réserve de marche....3990euros
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

399 euros , autant pour moi.
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

http://www.tourwatchsea.com/baolilong-a ... p-782.html

C'est plus un hommage (appuyé) à la portofino mais y a des airs...
Image
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Y'en avait pas une à vendre dans les PA y'a pas longtemps ???
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
josstatane
Curieux

Message par josstatane »

Moi ce qui me dérange sur la baolilong c'est le sigle un peu comme les renault...

Pour la Junkers je l'avais vu mais le chrono manque...Monsieur junkers si tu nous lis.. msp_thumbsup
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

À ma connaissance, il n'y a pas vraiment d'hommage au Chronoscope Max Bill. Même chez les marchands de répliques chinoises, on trouve des trucs avec les mêmes aiguilles mais pas le même cadran, ni la même forme de boîtier. On ne trouve rien avec la combinaison de cadran épuré, aiguilles bâton minces avec lume, lunette étroite, poussoirs champignon et plexi bombé, qui a fait le succès de ce modèle du fabricant Junghans.

Sinon, il y a les clones de Portugaise IWC. Ça, ça ne manque pas :

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
toflahutte69
Malade

Message par toflahutte69 »

Phil34130 a écrit :Y'en avait pas une à vendre dans les PA y'a pas longtemps ???
Si et elle l’est toujours d’ailleurs :aras_qui:

Si ça intéresse on peut voir pour le tarif parce que c’est sûr que Junkers c’est pas mal mais pas le même tarif non plus :angel4:

Et en toute honnêteté elle est plutôt bien finie, le bracelet à lui seul est vraiment top.

S’il y a des preneurs
josstatane
Curieux

Message par josstatane »

Merci pour toutes ses reponses. Effectivement la Junghans est unique et c'est ce qui fait son charme.
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Abbazz a écrit :À ma connaissance, il n'y a pas vraiment d'hommage au Chronoscope Max Bill. Même chez les marchands de répliques chinoises, on trouve des trucs avec les mêmes aiguilles mais pas le même cadran, ni la même forme de boîtier. On ne trouve rien avec la combinaison de cadran épuré, aiguilles bâton minces avec lume, lunette étroite, poussoirs champignon et plexi bombé, qui a fait le succès de ce modèle du fabricant Junghans.

Sinon, il y a les clones de Portugaise IWC. Ça, ça ne manque pas :

Amitiés,

Abbazz
uhr 355 je crois que c'est la moins chère à 599 euros. Mais bon j'en ai encore jamais vu une en revue.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Répondre