Tout d'abord la Victorinox I.N.O.X. :

Suivi de la protection rouge pour la Victorinox :

Et enfin mes deux Parnis (je sais pas ce qu'a fait la poste mais elles m'ont été livrés aujourd'hui) :

Gros déliremephissto a écrit :Suivi de la protection rouge pour la Victorinox :
![]()
Ah ça c'est assez massif ^^Reno a écrit :Gros déliremephissto a écrit :Suivi de la protection rouge pour la Victorinox :
![]()
_IGP2622 by DandD, sur FlickrElle est annoncée 200m, t'as pu tester l'immersion?Untel a écrit :J'ai la même et effectivement c'est une agréable surprise.
Certains sont tombés sur de mauvaises séries, pas de chance... mais ça reste une bonne affaire.![]()
La mienne en a pris pas mal dans la gueule et elle reste nickel. Le verre saphir et la lunette céramique sont impeccable et le boitier est étrangement épargné par les rayures d'usages.
C'est ça qu'est bonmephissto a écrit :Ah ça c'est assez massif ^^Reno a écrit :Gros délire
Pure illusion.lau84 a écrit :Elle est annoncée 200m, t'as pu tester l'immersion?Untel a écrit :J'ai la même et effectivement c'est une agréable surprise.
Certains sont tombés sur de mauvaises séries, pas de chance... mais ça reste une bonne affaire.![]()
La mienne en a pris pas mal dans la gueule et elle reste nickel. Le verre saphir et la lunette céramique sont impeccable et le boitier est étrangement épargné par les rayures d'usages.