kane86 a écrit :![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Bon allez c'est bien parce que c'est toi, je voudrais pas que tu nous pètes une duriteTardigrade a écrit :Contente toi d’une photo, ça sera déjà pas mal...
En fait je voulais attendre d'avoir un bon éclairage et toussa, bon du coup photo à l'arache sur un coin de mon bureau avec un vieil éclairage. ça met pas du tout en valeur la bête

-
mephissto
Super cette G-shockHippO a écrit :Bon allez c'est bien parce que c'est toi, je voudrais pas que tu nous pètes une duriteTardigrade a écrit :Contente toi d’une photo, ça sera déjà pas mal...![]()
En fait je voulais attendre d'avoir un bon éclairage et toussa, bon du coup photo à l'arache sur un coin de mon bureau avec un vieil éclairage. ça met pas du tout en valeur la bête
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La mer, loin de toute terre habitée, le bruit de l'eau et une paix royale.
Oué... bon... juste sur le cadran de la montre, mais c'est déjà ça.

Oué... bon... juste sur le cadran de la montre, mais c'est déjà ça.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Merci Mec :=)kane86 a écrit :Vraiment bien cette Aqua TerraPhil34130 a écrit :Seagull Aqua Terra Black Dial
lau84 a écrit :Phil34130 a écrit :Seagull Aqua Terra Black Dial
Ah... l'aquaterra like by Sea-gull... Juste superbe...
- lesmontres
- Modérateur Global
J'adore cette lov !freewheels a écrit :t'ite LOV du jour, bonjour ^^
Pour moi c'est toujours Deepsea Blue

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Belle LOV ! et la Deepsea... raaaah quelle montre !
Pour aujourd'hui je ressors une Yema Sous Marine que j'affectionne particulièrement avec son cadran gris au multiples reflets :

Pour aujourd'hui je ressors une Yema Sous Marine que j'affectionne particulièrement avec son cadran gris au multiples reflets :