L'air de rien elle se marie avec toute sortes de bracelets.
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Félicitations pour la Luch.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pas un mot, contrairement aux apparences.lau84 a écrit :Tu parles le Russe?
Mais j'arrive à déchiffrer les caractères cyrilliques.
Ensuite, Google Traduc se charge du reste.
Et puis avec l'expérience, on en vient vite à reconnaître les mots les plus courts.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Un grand classique
- Tardigrade
- Fou furieux
Acheté sur les PA du forum il me semble, c'est ça ?
Oui, c’est celui d’origine de ma 5600HR.
Alors Olivier, tu l’as monté sur la 5610 ?
Alors Olivier, tu l’as monté sur la 5610 ?
Bonsoir
Il y a des périodes comme ça, ou le boulot et d'autres préoccupations (non liés aux mouvements de greve...) vous mobilisent une dizaine de jours et pas moyen de souffler et d'écrire quelques mots sur le forum... Il faut que je fasse une séance de rattrapage ce WE. Je commence dans cette rubrique et j'ai donc réceptionné hier une Citizen AW1360 (pour les interessés il y a une revue qui traine dans le forum), modèle qui était un court moment vers 90€ chez Amazon... et j'ai craqué. Une première photo à l'arrache après avoir enlevé le cuir d'origine et mis un NATO beige. Bientôt quelques photos au poignet (avec sa grande ouverture de cadran, elle fait maousse je trouve).

Il y a des périodes comme ça, ou le boulot et d'autres préoccupations (non liés aux mouvements de greve...) vous mobilisent une dizaine de jours et pas moyen de souffler et d'écrire quelques mots sur le forum... Il faut que je fasse une séance de rattrapage ce WE. Je commence dans cette rubrique et j'ai donc réceptionné hier une Citizen AW1360 (pour les interessés il y a une revue qui traine dans le forum), modèle qui était un court moment vers 90€ chez Amazon... et j'ai craqué. Une première photo à l'arrache après avoir enlevé le cuir d'origine et mis un NATO beige. Bientôt quelques photos au poignet (avec sa grande ouverture de cadran, elle fait maousse je trouve).

- Steflounissart
- Fou furieux
Sympa ces citizen!!!
J'en ai une qui me plaisait bien, mais jamais franchi le pas a cause du bracelet en 20mm que je trouve trop fin pour le boîtier (AW5000-24E)

J'en ai une qui me plaisait bien, mais jamais franchi le pas a cause du bracelet en 20mm que je trouve trop fin pour le boîtier (AW5000-24E)

Modifié en dernier par Steflounissart le 07 avr. 2018, 22:27, modifié 1 fois.
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch