Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bon bin il me semble tout à fait officiel que dans les montres qui me font le plus envie, la Speedmaster est en train de se faire remonter dessus par une Junghans comme ça.
Allez, pour aujourd'hui...
... Jaz(z)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Absolument !
Cela dit, je vais passer un coup de papier de verre sur les bords du bracelet.
Ils sont assez vifs et ont un très désagréable côté rasoir/ tire-poil.
Pour le reste... missa content.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Absolument !
C'est pas le strap d'origine... Elle n'en avait pas... J'ai essayé pas mal de combo avant de trouver un truc qui "match" vraiment.
Modifié en dernier par lau84 le 06 avr. 2018, 08:11, modifié 1 fois.
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Nico_le_Normand a écrit :Allez, pour aujourd'hui...
... Jaz(z)
Ah, la fameuse