Pas con.
Montre Goldorak Vintage Rare
Re: Montre Goldorak Vintage Rare
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ça se tient.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Rhooo.. quand même. Rien à voir, je ne vois pas comment on peut comparer...WalterWhite a écrit :Pour 150 €, j'achète un smartphone avec 4Go de ram et 64Go de stockage.
Pour le prix, je pense qu'il me donnera l'heure aussi.
...mais chui d'accord quand même
Bon allez, même si c'est osé. Bonne vente malgré tout. Qui sait.
- Tardigrade
- Fou furieux
Le vrai prix des choses n’est connu que quand elles sont vendues...
Amen!!Tardigrade a écrit :Le vrai prix des choses n’est connu que quand elles sont vendues...
Vous êtes sûr !lezet a écrit :
Bonjour à vous… Ce que vous ne semblez pas bien comprendre, c'est que justement les gens d'ici vous expliquent que votre prix est beaucoup trop grand !
La même s'est vendue à 151 €
https://www.ebay.fr/sch/Montres-pieces- ... 5573.m1684
J'ai l'impression que les gens d'ici ne goûtent pas l'art Vintage et ont encore plus de mal à mettre un prix dessus !
Ah ! Voilà un bon conseil, merci Lezet. En fin un post intelligent !Bref, si vous voulez vraiment vendre votre bien au meilleur prix, allez donc poster sur un forum de connaisseur comme Chronomania ou FAM, là à mon sens votre Objet rare et vintage trouvera surement acquéreur…
Punaise heureusement que Lezet était là les garçons, il à eu la réponse, nous sommes vraiment des bras cassés. 
- WalterWhite
- Fou furieux

Lol, j'imagine déjà la façon dont cette montre va se faire recevoir sur les forums de puristes.
C'est vrai, c'est le meilleur conseille qui lui ait été donné!WalterWhite a écrit :
Lol, j'imagine déjà la façon dont cette montre va se faire recevoir sur les forums de puristes.